• PAGE D'ACCUEIL

    A LA UNE EN CE MOMENT

    Chanson sur le thème du harcèlement scolaire pour la journée NAH le 9 novembre

    http://azart.eklablog.com/du-plomb-dans-mes-reves-a214896117#comments-anchor

     

    Jeu de l'oie sur les arts et la culture catalans, en complément du dossier thématique du magazine LA CLASSE de mars 2023

    http://azart.eklablog.com/jeu-de-l-oie-decouverte-des-artistes-catalans-a213857369

     

     BIENVENUE

    Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog de partage de ressources en éducation musicale, mais aussi en art et culture en général.

    Je suis enseignante - maitre formateur dans le Nord de la France, titulaire du CAFIPEMF option éducation musicale.

    Les différentes rubriques du menu d'en-tête vous permettront d'accéder à des pistes, des documents, des séquences / séances clé en main dans les différents domaines des programmes : CHANT, ECOUTE, CREATION SONORE, ECHANGES.

     BIENVENUE

    Au gré de vos balades sur ce blog, vous découvrirez avec ravissement les illustrations de mon amie Katy Rastel, dont notre petit Azraty... Si vous voulez en savoir plus sur ses innombrables talents, je vous conseille une petite visite de son blog : c'est là !

      Bonne visite !

     Azra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :